Tom Hardy et Johnny Depp parmi les pires acteurs de l'année

Pires acteurs BARFTA

Ils sont nommés aux BARFTA, les anti BAFTA, pour leurs mauvaises performances.

Ce dimanche soir, les BAFTA, équivalent britannique des Oscars, viendront récompenser le meilleur du cinéma de l'année passée.

Et comme les Oscars ont leurs Razzie Awards, il existe les BARFTA, les British Academy of Rubbish Films and Terrible Acting, qui épinglent les pires acteurs et les plus mauvais films. L'institution par laquelle personne n'aimerait être cité vient de dévoiler sa liste des nominations.

Tom Hardy, Johnny Depp, Tim Roth et Kate Beckinsale - car les BARFTA ne sont pas sexistes - concourent au titre du pire acteur de l'année. Qui l'emportera entre la performance de Tom Hardy dans la peau de jumeaux gangsters dans Legend, le Johnny Depp à moustache de Charlie Mortdecai, le Tim Roth/Seth Blatter du biopic United Passions : La Légende du Football qui ne semble avoir été créé que pour permettre à la FIFA de blanchir de l'argent ou Kate Beckinsale "éclipsée par les sourcils errants de Cara Delevingne" dans The Face of an Angel ?

Les BARFTA n'aiment manifestement pas Simon Pegg puisque chaque année, il est sûr d'être nommé car il possède sa propre catégorie : le pire film dans lequel il joue. Camilla Wright, organisatrice des BARFTA, a reconnu : "Nous ne pensions pas que Pegg pourrait faire mieux que le film de l'an dernier Hector et la Recherche du bonheur. Je crois que nous nous sommes trompés". Cette année, l'acteur est en lice à cause de la comédie Absolutely Anything, dans laquelle il joue un professeur qui reçoit des pouvoirs spéciaux de la part des extra-terrestres et donne la réplique à une crotte de chien animée et un squelette raciste bavard.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues