Tom Hanks, Omar Sy et Felicity Jones se dévoilent dans les premières images d'Inferno

Tom Hanks, Omar Sy et Felicity Jones se dévoilent dans les premières images d'Inferno

Le troisième volet au cinéma des enquêtes de Robert Langdon se dévoile avec des premières images officielles dans lesquelles on peut voir notre Omar Sy national.

À peine sorti de l'aventure (et du flop, il faut le dire) d'Au cœur de l'océan, Ron Howard a déjà retrouvé les plateaux de tournage en mettant en boîte le troisième film dédié à l'inspecteur Robert Langdon, le héros des best-sellers de Dan Brown. Après Da Vinci Code en 2006 et Anges et Démons en 2009, Inferno (quatrième opus de la tétralogie Langdon) est attendu en salles pour l'année prochaine.

Inferno Omar Sy

Si Tom Hanks reprendra bien du service dans le rôle du perspicace professeur de symbologie, il sera entouré de nouvelles têtes puisqu'il formera équipe avec une nouvelle enquêtrice, Sienna Brooks, incarnée par Felicity Jones (qui sera par ailleurs à l'affiche de Star Wars : Rogue One l'année prochaine également). Inferno sera également l'occasion pour Omar Sy de poursuivre son aventure hollywoodienne puisqu'il y incarnera Christoph Bruder, le chef d'une équipe de prévention des maladies.

Inferno Tom Hanks et Sidse Babett Knudsen

En attendant une première bande-annonce, les premières images officielles du film de Ron Howard permettent de faire le point sur le casting du film, complété notamment par Sidse Babett Knudsen (remarquée cette année dans L'hermine) et Irrfan Khan (Jurassic World).

Inferno Tom Hanks et Irrfan Khan

Pour rappel, on retrouvera au début d'Inferno un Robert Langdon amnésique sur un lit d'hôpital en Italie. Il va pourtant devoir remonter dans ses souvenirs pour empêcher la propagation d'un virus mortel à l'échelle planétaire. La sortie du film est prévue pour le 19 octobre 2016.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre