Tim Miller (Deadpool) développerait un spin-off de X-Men sur Kitty Pryde

Kitty Pryde

Ellen Page sera-t-elle de retour ?

Le site Collider en est persuadé : Tim Miller, réalisateur du premier Deadpool, serait en train de développer un autre spin-off des X-Men avec Kitty Pryde en personnage principal. Il pourrait également réaliser le film, même si rien n’est encore confirmé. Le personnage, déjà interprété notamment par Ellen Page dans X-Men 3 et X-Men : Days of Future Past, est une mutante capable de devenir intangible et de travers la matière (par exemple un mur, mais aussi un autre être vivant). On ne sait pas si Page sera de retour dans le rôle ou laissera sa place à une nouvelle actrice.

Le projet serait actuellement en cours d’élaboration chez 20th Century FOX, qui possède les droits des mutants Marvel. Mais avec le rachat du studio par Disney, impossible de dire si les films en développement verront bien le jour.

Les Nouveaux Mutants sera une trilogie de films d’horreur super-héroïques

D’autres longs-métrages sont dans les tuyaux depuis longtemps, comme X-Force et Gambit. Les Nouveaux Mutants, sorte de déclinaison du genre en film d’horreur, sortira en avril prochain en France. Bande-annonce :


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !