Thor Ragnarok mènera directement aux événements d'Avengers Infinity War

Thor : Ragnarok

La fin de la trilogie Thor sera le début d'autre chose.

En plein promotion pour Spider-Man : Homecoming, qui sortira le 12 juillet prochain, le patron de Marvel Studios, Kevin Feige, a évoqué avec le Toronto Sun Thor : Ragnarok. Le troisième volet de la franchise avec le réalisateur Taika Waititi derrière la caméra promet de faire avancer le fil rouge de l'univers cinématographique Marvel : "On se trouve à la conclusion de la phase 3 et à la fin de l'histoire de 22 films", explique Feige. "On a fait trois films Iron Man, trois films Captain America, trois films Thor. Les choses changent de façon drastique dans Ragnarok et mènent directement à Avengers : Infinity War".

Thor 3 a besoin de reshoots (et de figurants musclés)

On imagine que la quête pour la dernière pierre d'infinité sera liée à ces événements, puisque Thanos compte bien mettre la main dessus.

Thor : Ragnarok sortira le 25 octobre prochain. Voici le synopsis : "Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…" Bande-annonce :


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone