Thor Ragnarok : Kevin Feige confirme l'identité du personnage de la scène post-générique

Thor 3 critiques

Les ennuis commencent pour Thor.

N'allez évidemment pas plus loin si vous n'avez pas encore vu le dernier film Marvel Studios en date.

La première scène post-générique de Thor : Ragnarok se voulait assez énigmatique. Qui débarque dans un énorme vaisseau spatial alors que le dieu du tonnerre et Loki viennent juste d'en finir avec Hela et voyagent tranquillement dans l'espace ? Assez logiquement, Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, a confirmé ce que beaucoup pensaient.

Que se passe-t-il dans les scènes post-générique de Thor Ragnarok ?

À The Wrap, il assure qu'en interne la production appelle ce vaisseau "le Sanctuary II". Soit le nom du vaisseau de Thanos dans les comics. Cette version 2 est logiquement beaucoup plus mobile que la première (dans Avengers et Les Gardiens de la galaxie, la base de Thanos est une sorte d'astéroïde) pourrait permettre au Titan Fou d'aller explorer la galaxie pour mettre la main sur les Pierres d'Infinité. Et comme Loki a de nouveau volé le Tesseract dans Thor : Ragnarok, Thanos doit l'avoir repéré, ce qui explique sa présence.

Marvel Cinematic Universe : où en sommes-nous ?

On sait grâce au trailer d'Avengers : Infinity War diffusé lors du Comic Con que Thor va se retrouver à errer dans l'espace et s'écraser sur le pare-brise du Milano, le vaisseau des Gardiens de la galaxie. Pas difficile d'imaginer que le super-héros a dû se battre contre Thanos quelque temps avant.

Avant Avengers Infinity War, faisons le point sur l'emplacement des Pierres d'Infinité

Avengers : Infinity War sortira le sortira le 25 avril 2018.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone