The Laundromat
Capture d'écran / Netflix

Meryl Streep, Gary Oldman et Antonio Banderas au cœur de l’affaire des Panama Papers.

"Dans la plupart des jeux, pour qu’il y ait des gagnants, il faut des perdants." Le ton est donné dès le début de la bande-annonce de The Laundromat. Enquêtant sur une fraude à l’assurance, une veuve se rend jusqu’au Panama pour suivre la piste de deux avocats associés. Les deux larrons exploitent en effet le système financier mondial. Le nouveau long-métrage de Steven Soderbergh revient ainsi sur l’affaire des Panama Papers.

Friends : David Schwimmer dit non à un retour

Au casting, Meryl Streep pour porter le voile noir, face à Gary Oldman et Antonio Banderas en avocats véreux. Ce trio prestigieux donnera la réplique notamment à Jeffrey Wright qui apparaîtra dans le prochain James BondNo Time to Die, David Schwimmer, éternel Ross dans Friends et Sharon Stone qui jouera dans la future série The New Pope avec Jude Law.

Le film sortira sur Netflix, mais ce n’est pas le seul projet que le réalisateur produit via un site de SVOD. Celui-ci va rempiler avec Meryl Streep en vedette pour son prochain Let Them All Talk, drame soutenu par HBO Max, prochaine plateforme de streaming de WarnerMedia. The Laundromat n’a pas encore de date de diffusion précise mais devrait sortir vers la fin de l'année.

 

Let Them All Talk : le prochain film de Steven Soderbergh sera diffusé sur HBO Max