The Gentlemen Guy Ritchie première bande-annonce
Capture d'écran YouTube

Charlie Hunnam, Matthew McConaughey et Hugh Grant se lâchent pour le retour aux films de gangster du réalisateur de Snatch.

Après la rockstar disparue, les détectives dans le Londres victorien, les agents secrets -très spéciaux - à Berlin, Le Roi Arthur en cavale et autres génies de la lampe, Guy Ritchie a décidé de revenir en terrain connu. The Gentlemen, son prochain long-métrage, sera un film de gangsters. Un retour aux sources de son cinéma à l'intrigue rocambolesque : un baron de la drogue décide de vendre son empire à des millionnaires américains, mais une telle transaction ne se fait pas sans quelques obstacles.

Sherlock Holmes 3 ne ressemblera pas aux films de Guy Ritchie

Et pour son comeback, l’auteur d’Arnaques, Crimes et Botanique fait appel à un casting de luxe : Charlie Hunnam, déjà présent dans Le Roi Arthur : la légende d’Excalibur, donnera la réplique à Hugh Grant d’Agents très spéciaux. Tous deux feront face notamment à Matthew McConaughey du Loup de Wall Street, Colin Farrell vu récemment dans le Dumbo de Tim Burton, ou encore Henry Golding attendu dans le prochain Last ChristmasThe Gentlemen sortira en salles le 5 février 2020.