The Dark Knight : Patton Oswalt a son idée sur l’origin story du Joker de Heath Ledger

Joker Heath Ledger

Le comédien a partagé ses pensées sur Facebook.

Les années passent et le secret demeure. Christopher et Jonathan Nolan ont décidé de garder l’origin story du Joker (Heath Ledger) secrète, au point que depuis plus de 10 ans maintenant, les fans sont nombreux à théoriser sur ce qu’elle pourrait être. Si beaucoup pensent que le personnage est un vétéran de guerre atteint de stress post traumatique, Patton Oswalt, actuellement à l’affiche de la série A.P. Bio, a partagé, dans une longue publication Facebook, ce qu’il pense être le passé du Joker.

"Je viens juste de revoir The Dark Knight et une idée m’est venue à propos du Joker. Et s'il n’était pas seulement un ancien militaire, mais un ancien militaire des services secret, spécialisé dans les interrogatoires ?", commence le comédien. Patton Oswalt s’explique : "Il semble excellent pour retourner le crâne des gens comme le ferait professionnel. Il se vante d’ailleurs de savoir ‘reconnaître un traître’ quand il en voit un. Tout comme la manière dont il va ajuster sa personnalité et sa façon d’agir en fonction de qui il aura en face de lui. C’est comme s’il savait exactement comment son interlocuteur allait réagir."

Une théorie de plus certes, mais qui sait, peut-être qu’un jour les frères Nolan révéleront son histoire et en feront un film ?


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS