Zoë Kravitz dans Divergente 3
SND

L'actrice suit un entraînement sportif intense en vue du tournage, qui débutera bientôt à Londres.

Zoë Kravitz est longtemps restée silencieuse concernant son rôle de Catwoman/Selina Kyle dans le nouveau Batman, réalisé par Matt Reeves. Mais elle a confié quelques détails de sa préparation, notamment physique, dans une émission du Ellen DeGeneres Show aux Etats-Unis.  "Je m'entraîne beaucoup, ce qui est à la fois super et difficile. C’est très physique. Chaque jour, je rentre chez moi vidée", a-t-elle confié. Impossible d’en savoir plus sur la nature de cet entraînement, mais si Robert Pattinson, qui incarnera Batman/Bruce Wayne, a dû se mettre au jiu-jitsu pour le film, l'interprète de Catwoman doit probablement suivre un régime similaire, la condition physique étant nécessaire pour son rôle.

The Batman : Colin Farrell jouera bien le Pingouin

Visuellement parlant, Zoë Kravitz a aussi donné des bribes d’informations à Ellen DeGeneres. On sait uniquement qu’elle a déjà fait des essais de costumes, mais pas à quoi ressemblera le dit costume, ni ce qu’il adviendra de Catwoman dans le scénario de The Batman. La rumeur circule également que la coupe de cheveux courte adoptée par l’actrice il y a quelques mois pourrait bien être celle qu’elle arborera dans The Batman.

Pour le savoir, il faudra encore patienter un peu. La production du film a débuté et Zoë Kravitz devrait se rendre prochainement à Londres pour commencer le tournage. The Batman doit sortir en France en juin 2021.

View this post on Instagram

hair ✂️

A post shared by Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) on