Terrence Malick s’offre une belle affiche pour Song to Song

Song to Song

Natalie Portman, Michael Fassbender, Ryan Gosling et Rooney Mara et un vinyle.

"Tu me fais tourner la tête", semble nous dire cette première affiche de Song to Song. Après s’être attaqué au milieu du cinéma avec Knight of CupsTerrence Malick a filmé une double histoire d’amour dans le milieu musical d’Austin pour ce projet. Mis en scène en 2012, le film sortira finalement le 7 juin prochain et après une première photo, il a à présent droit à une affiche.

Song to Song poster

Le prochain film de Terrence Malick change de titre et a un synopsis officiel

Ses stars sont évidemment au cœur de l’image : Natalie PortmanMichael Fassbender Ryan Gosling  et Rooney Mara sont sens dessus dessous, et devant eux, leurs noms sont rappelés au cœur d’un vinyl dont l’accroche résume le pitch du film : "Amour. Obsession. Trahison". Le synopsis officiel détaille ainsi : "Dans cette histoire d’amour moderne se déroulant sur la scène musicale d’Austin, au Texas, deux couples –composés d’un côté de la parolière Faye (Rooney Mara) et d’un chanteur (Ryan Gosling), et de l’autre d’un magnat de l’industrie musicale (Michael Fassbender) et d’une serveuse qu’il entretient (Natalie Portman)- sont en quête de succès dans cet univers rock’n’roll fait de séduction et de trahison."

Michael Fassbender sera "une sorte de Lucifer" dans le prochain film de Terrence Malick

En revanche, le nom du réalisateur est précisé en tout petit parmi la liste de l’équipe. Aucune mention de ses précédents succès comme The Tree of Life, la Palme d’Or 2011. Maintenant que cette affiche est dévoilée, la bande-annonce ne devrait pas tarder ?

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Petit paysan
Otez-moi d'un doute
Mary