Taylor Lautner persiste dans le cinéma d'action bis

14/05/2012 - 23h57
  • Partager sur :
  • 1
Taylor Lautner persiste dans le cinéma d'action bis© DR

Dans Tracers, Taylor Lautner jouera un coursier se mettant au parkour pour affronter des mafieux.

Avec son dernier épisode prévu pour novembre prochain, la question de l'après-Twilight semble être réglée pour Robert Pattinson (merci Cosmopolis) et Kristen Stewart (merci Sur la route), mais elle se pose toujours pour Taylor Lautner, l'interprète du loup-garou sexy Jacob. Après le demi-échec d'Identité secrète (le film a fait un four aux Etats-Unis), film d'action teenage dans lequel il jouait le héros musclé, Taylor Lautner semble continuer dans la voie du film d'exploitation.


En effet, d'après Deadline, Taylor Lautner aurait été engagé pour jouer dans Tracers : un film dans lequel un coursier à vélo new-yorkais (Lautner), casse-cou et sportif, mais endetté auprès d'un gang local. Il va rencontrer une belle inconnue qui va l'initier au "frisson du monde du parkour" et lui permettre d'affronter les voyous. Le parkour étant un sport spectaculaire (développé en France par David Belle, vu dans les deux productions Besson Banlieue 13) consistant à se déplacer au mieux dans un environnement hostile au déplacement -et on parle de freerun lorsqu'on y ajoute des acrobaties. Bref, si cette nouvelle se confirme, Taylor semble bien décidé à entamer une carrière de star de film d'action. Pourquoi pas ? Tracers doit être réalisé par l'espagnol Daniel Benyamor (le DTV d'action Paintball), et sera vendu lors du Marché du Film (la grande brocante du cinéma mondial) lors du Festival de Cannes 2012.

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Est-ce que c'est moi, mais cela ressemblerait à l'histoire de prenium rush avec joseph gordon-levitt
  • 0
  • 0
Anonyme | le 16/05/2012 à 01h02 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé