Tante May, Jane Foster ou Shuri ont-elles survécu à Avengers Infinity War ?

Thanos Avengers Infinity War

Les Russo font la liste des victimes.

Attention, spoilers à suivre si vous n'avez pas vu Avengers : Infinity War.

Si les frères Russo ont fait le tour des principaux protagonistes à la fin d'Avengers : Infinity War, le sort de nombreux personnages du MCU reste encore incertain. Le Huffington Post anglais a eu la bonne idée de demander aux réalisateurs ce qu'il en est pour un certain nombre d'entre eux. Vous serez certainement ravis d'apprendre que tant May a survécu au claquement de doigts de Thanos (on s'attend à une scène tragique dans Avengers 4 quand elle apprendra la mort de Peter), tout comme Howard the Duck (vu dans la scène post-générique des Gardiens de la galaxie) et Nakia, la petite amie de Black Panther (visiblement partie en mission secrète).

Avengers 3 : Ce qui arrive à Thanos après avoir claqué des doigts

Par contre il va falloir dire adieu à Betty Ross (jouée par Liv Tyler), l'amour de Bruce Banner dans les films Hulk, ainsi qu'à Lady Sif de la franchise Thor. Par ailleurs, l'acteur qui incarne Loki dans la pièce de théâtre au début de Thor : Ragnarok (formidable caméo de Matt Damon) a lui aussi passé l'arme à gauche.

Enfin, les Russo évoquent la clause « spoilers » quand il s'agit de parler du sort de Ned (le pote de Peter Parker), Jane Foster (la copine de Thor jouée par Natalie Portman), Shuri et Kor et Miek, les amis de Thor. De quoi donner un os à ronger aux fans qui élaborent chaque jour de nouvelles théories sur Avengers 4.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS