Sylvester Stallone n’a pas eu l’Oscar, mais il ne baisse pas les bras

Sylvester Stallone n’a pas eu l’Oscar, mais il ne baisse pas les bras

La star de Creed a remercié ses fans, son ami Schwarzie et a félicité son adversaire Mark Rylance.

La principale surprise du palmarès des Oscars 2016 fut l’absence de Sylvester Stallone. Nommé dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle pour Creed, 39 ans après sa nomination pour le même rôle dans Rocky, le comédien partait favori, mais le prix est revenu à Mark Rylance pour sa prestation dans Le Pont des Espions
Ce choix de l’Académie a fait réagir beaucoup de monde, notamment Arnold Schwarzenegger et le frère de Sly, Frank Stallone. Si le premier a fait savoir à son ami de longue date qu’il était fier de lui, le second s’est emporté contre les votants de manière plutôt virulente. L’intéressé est resté calme et n’a cessé de remercier ses proches, ainsi que tous les anonymes qui le soutenaient pour les Oscars.

Arnold Schwarzenegger à Sylvester Stallone : "Pour moi, tu es le gagnant"

Il a d’abord posté une vidéo sur son compte Instagram : "Hey, Arnold ! Merci pour ton message d’encouragement. On se voit bientôt. Bonne chance pour ton nouveau show." Il a ensuite excusé son frère ("il est simplement émotif et protecteur"), puis il a écrit "à tous les vrais Rocky" "Accrochez-vous à vos rêves. N’abandonnez jamais, ne vous plaignez jamais, ne baissez jamais les bras ! Merci pour votre soutien." Quelques instants plus tard, il félicitait enfin le grand gagnant, Mark Rylance "Bravo pour ton prix. Il ne pouvait pas revenir à un acteur plus accompli et gentleman. Ce fut un privilège. Continue à te battre, Mark !"

Bande-annonce de Creed, qui a connu un gros succès dans les salles obscures en début d’année :

 

 

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues