DR

« Pop…popcorn. Pop… popcorn. Aaaaahhhhh »

Après deux vidéos pour le moins originales, le film indépendant Swiss Army Man fait à nouveau parler de lui via son clip. Andy Hull et Robert McDowell, du Manchester Orchestra, ont imaginé le titre « Montage », chanté ici par les deux acteurs au coeur du projet, Paul Dano et Daniel Radcliffe. Le premier joue un jeune homme en pleine déprime qui découvre un jour un mystérieux cadavre (joué par la star de Harry Potter, donc) et décide de devenir son ami. Il l’embarque alors dans un voyage épique…

A l’image de ce pitch, ce clip est surprenant. L’air est entêtant et les paroles absurdes illustrent parfaitement les images du film de Daniel Kwan et Daniel Scheinert. « Pop…popcorn. Pop… popcorn. Aaaaahhhhh. Now we killed a raccoon. We are using your body like it’s a machine gun ! ». La vidéo propose même des sous-titres, pour que les spectateurs l’apprennent par cœur.
Swiss Army Man n’a pas encore de date de sortie, mais cela ne saurait tarder. En attendant, son équipe tient sans doute l’un des tubes de l’été.