Jason Momoa
Warner Bros.

A la fois acteur et producteur, il estime avoir réuni une dream team pour mener à bien le projet.

Sweet Girl n’aura rien de doux : ce film d’action suivra les mésaventures de Cooper, un père de famille dévasté par la mort de sa femme, ne vivant que pour sa quête de justice. Lancé à la poursuite des responsables pour se venger, il devra également protéger la seule personne qu’il lui reste : sa fille.

Collider nous apprend que la star d’Aquaman sera au casting, mais aussi à la production pour ce long-métrage Netflix. À ses côtés, Jeff Fierson et Brad Peyton, producteurs de Frontier, série Netflix dans laquelle Jason Momoa tient le rôle-clé. Brian Andrew Mendoza, lui aussi membre de l’équipe pour Frontier, passera cette fois derrière la caméra pour réaliser son premier long-métrage.

Peter Jackson a refusé de réaliser Aquaman

Lors d’une déclaration officielle, Jason Momoa a fait part de son enthousiasme à propos du projet et du soutien de la plateforme de streaming : "Je suis excité à l’idée de refaire équipe avec Netflix. J’ai réuni une véritable dream team en associant Brad et Jeff avec mon meilleur ami Brian, mon collaborateur depuis dix ans. C’est un rêve devenu réalité de travailler avec lui et l’aider à transmettre sa vision des choses."

Jeff Fierson s’est lui aussi exprimé sur la question : "Brad et moi sommes enchantés de coopérer à nouveau avec Netflix, qui nous a vraiment donné le sentiment d’être libres de créer des œuvres novatrices. Jason et Brian sont comme une famille pour moi, alors refaire équipe avec eux après trois saisons de Frontier, c’était inespéré. Quand on a lu pour la première fois le scénario, on a su qu’il ne pouvait y avoir qu’un seul acteur capable de mettre en valeur la gravité et la profondeur pour le rôle de Cooper : Jason Momoa. Et c’est la parfaite occasion pour Brian de faire ses début en tant que réalisateur."

Le tournage de Sweet Girl n’a pas encore commencé, mais nul doute que les premières images seront musclées.

Jason Momoa moqué par des internautes à cause de sa "bedaine"