• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Superman : The Man of Steel : repoussé de six mois !

23/07/2011 - 16h16
  • 6
Superman : The Man of Steel : repoussé de six mois ! © Abaca

La sortie du prochain film sur les aventures de Superman a été repoussée de six mois a annoncé la Warner Bros. La patience est donc de mise : L'homme de Fer ne reviendra qu'en juin 2013.

 Hier, une scène coupée du précédent Superman (Superman Returns, avec Brandon Routh) était dévoilée à l'occasion de la sortie d'un nouveau blu-ray aux Etats-Unis. Si ce film a souvent déplu aux amateurs de comics, la mise en ligne de la vidéo (la scène coupée a tout de même coûté 10 millions de dollars) a refait parler d'un autre projet autour du kryptonien : Superman : The Man of steel, de Zack Snyder. L'air de rien, cela fait un bout de temps que l'on n'a pas eu d'informations sur le projet, excepté sur son casting.

Il suffisait de demander : la Warner Bros vient de délivrer un communiqué officiel à son sujet. Malheureusement, c'est pour annoncer une mauvaise nouvelle aux fans de Superman les plus impatients : le film ne sortira plus en décembre 2012 (face à The Hobbit) mais en juin 2013 ! Six mois de report qui cachent des retards à l'allumage ? Selon la Warner, pas du tout ! Ils veulent surtout éviter un bras de fer au box-office avec la nouvelle adaptation de Tolkien. N'empêche que les décalages de calendrier, c'est rarement bon signe. Les internautes se demandent si cette annonce ne dissimule pas autre chose. Wait and see !

Pour rappel, le nouveau Clark Kent/Superman sera incarné par le British Henry Cavill.

En savoir plus
Le QG des superhéros
Man of Steel
  • La fiche film de Man of Steel
  • Toutes les news de Man of Steel
  • OK
Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
facon ce clarck kent n'as aucun charisme concernant le report c'est pas bien compliqué a comprendre, il vont laissé batman 3 se calmé un peu et sortir le superman pour lancer la ligue des justicier derrière avec un tout nouveau batman faut pas etre un genie pour le voir
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/07/2011 à 15h49 | Signaler un abus
Votre réponse...
je le sens mal ce film...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/07/2011 à 11h06 | Signaler un abus
Votre réponse...
16h41 je vois pas le rapport avec harry potter, surtout que les deux sont de la warner et que harry potter c'est fini.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 24/07/2011 à 16h08 | Signaler un abus
Votre réponse...
Harry Potter 8 en 2012. xD C'était une bonne blague n'est-ce pas ? '^^ Le dernier volet est sorti le 13 juillet 2011, c'est fini. u_u :P Au cas où vous ne l'auriez pas su... ;)
  • 0
  • 0
Anonyme | le 24/07/2011 à 05h56 | Signaler un abus
Votre réponse...
Qu'elle rapport avec Harry Potter ? Il y a Harry Potter 8 qui sort en décembre 2012 ?! Surtout que c''est le meme studio qui produise HP et Superman.....
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/07/2011 à 18h51 | Signaler un abus
Votre réponse...
ils ont pas plutôt peur de se faire prendre une raclée par Harry Potter au box office?
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/07/2011 à 16h41 | Signaler un abus
Votre réponse...
Cannes live !
  • C. de Turckheim vs. Virginie Efira 27/05/2012 - 13h50
  • Les erreurs de palmarès 27/05/2012 - 13h41
  • Reese Witherspoon, enceinte et canon 27/05/2012 - 12h58
  • R. Witherspoon reine du red carpet 27/05/2012 - 11h22
  • A Cannes aujourd’hui : hommage exceptionnel au cinéaste Claude Miller, best-of et palmarès Programme du jour à Cannes 27/05/2012 - 10h04
> Tout le Festival de Cannes