Supercut : Tom Hanks ne peut pas s'empêcher de faire pipi

Supercut : Tom Hanks ne peut pas s'empêcher de faire pipi

De Forrest Gump à Toy Story, les meilleures scènes de pipi réunies dans une vidéo.

Le cinéma, ce n’est pas la vraie vie, la preuve : les héros de nos films préférés ne vont jamais aux WC. Si l’on entend souvent ce type d’argument, il ne tient pas pour la star de Forrest Gump, qui a multiplié au cours de sa carrière les envies pressantes. Cela a même inspiré au site de pop culture américain Ranker cette vidéo "supercut" hilarante de ses meilleures scènes aux toilettes, simplement intitulée "Tom Hanks a VRAIMENT envie de faire pipi".

Si la plupart des séquences sélectionnées sont issues de ses comédies tournées dans les années 80/90, notamment Une équipe hors du communHanks, qui interprète un joueur de Baseball, se retrouve accidentellement dans les toilettes des femmes mais aussi Une baraque à tout casser où le Manneken-Pis urine sur sa tête, d’autres titres plus récents (et plus célèbres) comme Seul au monde et Le Pont des espions viennent compléter cette compilation.

En plus des exemples cités, on retiendra la séquence d’Apollo 13 où l’urine jaillit à l’extérieur de la capsule spatiale, Woody le shérif et sa réplique culte "Quelqu'un a empoisonné le point d'eau" dans Toy Story ou encore les fameuses images d’archives trafiquées dans Forrest Gump, où l’on peut voir Forrest serrer la main du Président Kennedy avant de se diriger illico vers les WC.

Box-office US du 11 septembre : Tom Hanks est en tête pour la première fois depuis 7 ans

Une bonne dose d’humour décalé avant de retrouver Hanks en pilote de ligne héroïque dans Sully, le nouveau drame de Clint Eastwood inspiré du "miracle de l’Hudson" qui cartonne actuellement dans les salles américaines (70,2 millions de dollars de recettes en seulement 2 semaines) et qui sortira en France le 30 novembre prochain. Bande annonce :

 

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues