Suivez avec nous la Star Wars Celebration 2017, en attendant le premier trailer de Star Wars 8

Star Wars Celebration 2017

La première bande-annonce de Star Wars : Les Derniers Jedi devrait être dévoilée dans les jours qui viennent à Orlando.

La Star Wars Celebration version 2017 démarre jeudi 13 avril à Orlando (Floride). Elle marquera le quarantième anniversaire de la sortie du tout premier film Star Wars (enfin, avec un peu d'avance puisqu'il est sorti aux Etats-Unis le 25 mai 1977). Elle durera du 13 au 16 avril, et elle commencera très fort avec la conférence "40 ans de Star Wars" jeudi à 11h (heure locale). Kathleen Kennedy (big boss de Lucasfilm) et Mark Hamill (plus des guests comme Billy Dee Williams et Hayden Christensen) devraient dévoiler la première bande-annonce de l'Episode 8 de Star Wars appelé Les Derniers Jedi. Il sera six heures de plus en France : suivez Première sur Twitter et/ou Facebook (sans oublier notre envoyé Sylvestre Picard qui ne fait qu'un avec la Force), le trailer de Star Wars 8 devrait donc tomber entre 17h et 19h...

Carrie Fisher sera présente dans Star Wars 9

Et si le trailer n'est pas dévoilé dès l'ouverture, on aura aussi beaucoup plus d'infos sur l'Episode 8 le lendemain avec la conférence spéciale sur Les Derniers Jedi à 11h (17h heure française) vendredi 14 avril, en présence de Kathleen Kennedy et du réalisateur Rian Johnson -plus sans doute des acteurs du film qui livreront de nouvelles infos, on l'espère. Le même jour à 17h30 (23h30) aura lieu un hommage à Carrie Fisher (disparue à Noël dernier) présenté par Mark Hamill, et qui devrait comporter un hommage en vidéo qu'on ne manquera pas de vous faire suivre. Samedi sera consacré à la quatrième saison de Star Wars Rebels, et dimanche à une conversation avec Mark Hamill. Par contre, rien ne semble prévu sur le film Han Solo (prévu pour mai 2018), actuellement en tournage. Mais on ne sait jamais, il pourrait y avoir une surprise pendant la conférence d'ouverture.

Et à part ces événements importants, il y aura des conférences de Doug Chiang (designer de la saga depuis l'Episode I et de Rogue One), de Ian McDiarmid alias l'Empereur, de ray Park alias Darth Maul, des gens costumés en veux-tu en voilà, des stands de gadgets à go-go, des sabrolasers en quantité.

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira en France le 13 décembre.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Forme de l'eau
7 Minuti
La Ch'tite Famille

PREMIÈRE ACTUS