Suivez avec nous la Star Wars Celebration 2017, en attendant le premier trailer de Star Wars 8

Star Wars Celebration 2017

La première bande-annonce de Star Wars : Les Derniers Jedi devrait être dévoilée dans les jours qui viennent à Orlando.

La Star Wars Celebration version 2017 démarre jeudi 13 avril à Orlando (Floride). Elle marquera le quarantième anniversaire de la sortie du tout premier film Star Wars (enfin, avec un peu d'avance puisqu'il est sorti aux Etats-Unis le 25 mai 1977). Elle durera du 13 au 16 avril, et elle commencera très fort avec la conférence "40 ans de Star Wars" jeudi à 11h (heure locale). Kathleen Kennedy (big boss de Lucasfilm) et Mark Hamill (plus des guests comme Billy Dee Williams et Hayden Christensen) devraient dévoiler la première bande-annonce de l'Episode 8 de Star Wars appelé Les Derniers Jedi. Il sera six heures de plus en France : suivez Première sur Twitter et/ou Facebook (sans oublier notre envoyé Sylvestre Picard qui ne fait qu'un avec la Force), le trailer de Star Wars 8 devrait donc tomber entre 17h et 19h...

Carrie Fisher sera présente dans Star Wars 9

Et si le trailer n'est pas dévoilé dès l'ouverture, on aura aussi beaucoup plus d'infos sur l'Episode 8 le lendemain avec la conférence spéciale sur Les Derniers Jedi à 11h (17h heure française) vendredi 14 avril, en présence de Kathleen Kennedy et du réalisateur Rian Johnson -plus sans doute des acteurs du film qui livreront de nouvelles infos, on l'espère. Le même jour à 17h30 (23h30) aura lieu un hommage à Carrie Fisher (disparue à Noël dernier) présenté par Mark Hamill, et qui devrait comporter un hommage en vidéo qu'on ne manquera pas de vous faire suivre. Samedi sera consacré à la quatrième saison de Star Wars Rebels, et dimanche à une conversation avec Mark Hamill. Par contre, rien ne semble prévu sur le film Han Solo (prévu pour mai 2018), actuellement en tournage. Mais on ne sait jamais, il pourrait y avoir une surprise pendant la conférence d'ouverture.

Et à part ces événements importants, il y aura des conférences de Doug Chiang (designer de la saga depuis l'Episode I et de Rogue One), de Ian McDiarmid alias l'Empereur, de ray Park alias Darth Maul, des gens costumés en veux-tu en voilà, des stands de gadgets à go-go, des sabrolasers en quantité.

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira en France le 13 décembre.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige