Suicide Squad : le nouveau trailer est une petite bombe

Suicide Squad

La bande-annonce la plus explosive de ces dernières semaines.

Après un (long) teaser très sombre diffusé lors du Comic-Con de San Diego, Warner Bros a décidé d’aller à l’opposé dans le trailer de Suicide Squad. Avec un montage qui n’est pas sans rappeler celui de Mad Max : Fury Road, le groupe de super méchants enchaîne les vannes et les séquences d’action au rythme de Bohemian Rhapsody de Queen. Efficace ? Aucun doute là-dessus, même si les mauvaises langues reprocheront à la bande-annonce de jouer le cool pour le cool. 

Margot Robbie devrait par contre mettre tout le monde d’accord et son Harley Quinn complètement siphonnée du bulbe semble voler la vedette à tous les autres personnages. Petit cousin bizarre de l’univers cinématographique DC Comics, aux antipodes de Batman v Superman et Justice League, Suicide Squad sortira chez nous le 3 août 2016.

Suicide Squad : de magnifiques posters minimalistes avant le nouveau trailer

Au casting, on retrouvera Will Smith, Jared Leto, Margot Robbie, Cara Delevigne, Joel Kinnaman, Jai Courtney, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Adam Beach, Jay Hernandez, Ike Barinholtz, Common, Scott Eastwood, Karen Fukuhara et Viola Davis. L’histoire de Suicide Squad racontera comment des super méchants sont recrutés par le gouvernement pour des opérations d'infiltration en échange de peines de prison allégées.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours