Stephen Lang sera le méchant de toutes les suites d'Avatar

Stephen Lang sera le méchant de toutes les suites d'Avatar

"Le même enfoiré dans les quatre films", promet James Cameron.

On sait depuis longtemps que James Cameron veut faire revenir les acteurs phares d’Avatar dans les suites. Même ceux dont les personnages sont morts ! Zoe SaldanaSam WorthingtonSigourney Weaver et Stephen Lang seront donc de retour pour le tournage prévu dès la fin du mois, certains dans des costume de performance capture.

Le réalisateur est revenu auprès d’Empire sur son projet d’une ampleur gigantesque (il prépare quatre suites en même temps) et a notamment révélé que Stephen Lang jouerait le méchant de tous les films. "Le concept d’Avatar permet de réutiliser en gros les mêmes personnages dans toute la saga. Il y en aura des nouveaux, bien sûr, ainsi que des créatures inédites. Ils découvriront des lieux jamais vus et ils vivront une folle aventure. Mais même s’il y aura ces nouveautés, tout partira de la même base. Un exemple intéressant : il n’y aura pas de nouveau méchant à chaque fois. Ce sera le même. Le même enfoiré dans les quatre films. Et ce sera de mieux en mieux. Stephen Lang va tout déchirer."

Sigourney Weaver explique pourquoi Avatar aura droit à quatre suites

On ne sait pas encore précisément ce qu’il a en tête pour ressusciter Quaritch. Stephen Lang reviendra-t-il en homme-machine ? En Na’vi ? Ou dans la peau d’un autre avatar ? Les propos du cinéaste sont très intrigants. Avatar 2 sortira en 2020, puis ses trois suites s’étaleront jusqu’en 2025.

Avatar : La Weta a commencé à créer les effets spéciaux des suites

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre