Star Wars : plus de 2 500 acteurs auditionnés pour le rôle de Han Solo jeune

Han Solo

Le personnage le plus cool de la galaxie est évidemment dans le viseur de (très) nombreux acteurs.

Qui sera le nouveau Han Solo ? Depuis l’annonce d’un film solo sur Solo (#humour), qui se déroulera dans le passé, tous les jeunes acteurs de la planète espèrent avoir leur chance d’incarner le contrebandier Et d’après le Hollywood Reporter, plus de 2 500 comédiens ont tenté de décrocher la timbale.

Il pourrait s’agir du plus gros casting de tous les temps selon nos confrères et Disney semble ouvrir la porte à tous ceux qui le veulent. Les réalisateurs Christopher Miller et Phil Lord (21 Jump Street et 22 Jump Street, la série The Last Man on Earth) travaillent avec la directrice de casting Jeanne McCarthy pour faire leur choix, mais il leur reste du temps. Le tournage n’est prévu que pour janvier 2017, avec une sortie calée au 25 mai 2018. 

Star Wars 7 : Harrison Ford se livre sur Han Solo et son absence de nostalgie

On sait également que des stars comme Dave Franco, Aaron Taylor-Johnson et Miles Teller ont auditionné. Le scénario de ce spin-off sur Han Solo est signé Lawrence et Jon Kasdan et son titre de travail est "Red Cup". En attendant, Star Wars 7 sera sur nos écrans le 16 décembre prochain. Regardez la bande-annonce : 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone