Star Wars : Rogue One n’aura pas droit à une suite

Rogue One : A Star Wars Story

Pas de Rogue Two en vue pour Lucasfilm.

La présidente de Lucasfilm est on ne peut plus claire dans le dernier numéro du magazine Empire : il n’y aura pas de suite à Star Wars : Rogue One (Rogue One : A Star Wars Story). Alors que beaucoup spéculaient sur une éventuelle trilogie, Kathleen Kennedy et Gareth Edwards remettent les pendules à l’heure et assurent dans un sourire que "Rogue Two" ne verra pas le jour. 

Le réalisateur de ce premier spin-off de Star Wars ajoute même que la suite "sera réalisée par George Lucas". Edwards fait évidemment référence à l’Épisode IV, Un Nouvel Espoir, qui sera la suite directe de Rogue One (dont l’histoire déroule juste avant, puisque c'est un prequel. Vous suivez ?).

Ce qu’il faut savoir sur le Dark Vador de Star Wars : Rogue One

Le sort de Jyn Erso et des autres n’est pas encore fixé, mais Lucasfilm pourrait donc sans problème avoir décidé de les faire tous mourir. Ou bien de se les garder sous le coude pour d’autres spin-offs, comme celui sur Han Solo qui devrait sortir dans les salles en 2018.

Star Wars Rogue One : la durée du film révélée

En attendant, Star Wars : Rogue One sera dans les cinémas français le 14 décembre prochain. Parmi le casting, on retrouvera Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendelsohn, Donnie Yen, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk, Riz Ahmed, Jiang Wen et Forest Whitaker. Le film racontera comment un commando de rebelles a réussi à voler les plans de l’Étoile Noire.

Bande-annonce : 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project