Star Wars : Paul Bettany remplace Michael K. Williams dans Han Solo

Han Solo

Le personnage n’est plus un alien créé en performance capture, mais un humain.

Il y a une quinzaine de jours, Michael K. Williams (The Wire) a été coupé du spin-off de Star Wars consacré à la jeunesse de Han Solo, car l’acteur n’était pas disponible pour des séances de reshoots. Un nouveau coup dur pour la production, quelques mois après le licenciement des deux réalisateurs, Phil Lord et Chris Miller, remplacés par Ron Howard. Celui-ci continue pourtant de partager des photos des prises de vue pour montrer aux fans de Star Wars que tout se passe bien. Il a notamment a annoncé l’arrivée sur le tournage de Paul Bettany, acteur qu’il a déjà filmé dans Un Homme d’exception et Da Vinci Code (et qui connaît bien les équipes de Disney depuis qu'il joue Jarvis/Vision dans Iron Man/Avengers). "La Bordure extérieure vient de devenir un peu plus sauvage", écrit le cinéaste.

Star Wars Han Solo : plus de détails sur la rupture entre Lucasfilm et les réalisateurs

Ce tweet n’en dit pas plus sur son rôle, mais Slashfilm, un site généralement bien informé en matière de cinéma hollywoodien, assure qu’il a en fait été casté pour remplacer Michael K. Williams, qui devait incarner une créature "mi-humaine, mi animale badass". Le site précise qu’il jouera "le même personnage, avec le même nom et les mêmes motivations. Par contre, il sera humain, ce ne sera plus un alien créé en performance capture." Deadline affirme en revanche que Bettany jouera un rôle "complètement différent".

Star Wars : Ron Howard s’amuse comme un gosse sur le tournage de Han Solo

Qui croire ? Pour l’instant, Disney garde le secret sur ce spin-off, qui sortira au cinéma en mai prochain au cinéma. On sait cependant que Donald Glover, alias Lando Calrissian, a bouclé ses scènes

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre