Lucasfilm

Au Festival de Cannes, la présidente de Lucasfilm évoque les spin-offs de Star Wars potentiels.

Mise à jour du 16/05 à 16h20 : une erreur de traduction a été commise à la suite de notre interview de Kathleen Kennedy. Le texte qui suit a donc été corrigé.

 

Solo : A Star Wars Story a investi le Festival de Cannes hier, avec la projection du film en grande pompe, suivie d’un feu d’artifice monumental. Toute l’équipe du spin-off de Star Wars consacré à Han Solo était présente sur la Croisette, dont la toute-puissante présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, avec qui nous avons eu l’occasion de nous entretenir. Et si la rumeur d’un autre spin-off dédié à Obi-Wan est dans l’air, la productrice a évoqué d'autres personnages : "Nous adorerions raconter un jour une histoire consacrée à Lando Calrissian, mais ce n'est pas d'actualité. Ce serait aussi amusant de relater l'histoire de Han et Chewie..."

Solo : A Star Wars Story : un personnage présent depuis le début ne sera pas dans le film

Incarné dans sa version jeune par le très en vue Donald Glover, le personnage prend de l’ampleur dans Solo : A Star Wars Story. Glover lui-même a dernièrement fait part de son envie de continuer à jouer le personnage, alors que le co-scénariste de Solo, Jonathan Kasdan, a quant à lui carrément évoqué l’idée d’un spin-off. On sait également que Donald Glover a signé pour plusieurs longs-métrages avec Lucasfilm.

Solo : A Star Wars Story sort dans les salles le 23 mai prochain. Bande-annonce : 

Prochainement au Cinéma