Star Wars : Le jeune Han Solo a été choisi

han.jpg

Vu chez Francis Ford Coppola, Woody Allen et les frères Coen, Alden Ehrenreich sera bientôt Han Solo dans le deuxième spin-off de Star Wars.

Quelques heures après le Star Wars Day, on apprend par Deadline que l'acteur qui succédera à Harrison Ford dans le costume de Han Solo a été choisi. Un rôle particulièrement convoité à Hollywood ! Il s'agit d'Alden Ehrenreich, un américain de 26 ans repéré par Steven Spielberg grâce à un court-métrage quand il était ado, et révélé au grand-public grâce à Tetro, puis Twixt, de Francis Ford Coppola. Il a depuis été la star d'une adaptation de "Young Adults", Sublimes Créatures, qui est passée un peu inaperçue, puis a joué sous la direction de Park Chan-Wook (Stoker) de Woody Allen (Blue Jasmine) et plus récemment des frères Coen (Ave, César).

 

Un joli parcours, donc, qui se poursuivra avec l'épisode dédié à la jeunesse du chasseur de primes de La Guerre des Etoiles. Il sera cette fois-ci dirigé par Chris Miller et Phil Lord, les réalisateurs de La Grande Aventure Lego et des deux Jump Street. En pleine pré-production, le premier teasait d'ailleurs cette semaine le début du tournage, qui approche (pour l'instant, c'est Star Wars 8 qui est en cours, mis en scène par Rian Johnson) :

 

Authors: 
Chris Miller

Star Wars Anthology : Han Solo sortira en mai 2018 au cinéma.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project