Star Wars : Le jeune Han Solo a été choisi

han.jpg

Vu chez Francis Ford Coppola, Woody Allen et les frères Coen, Alden Ehrenreich sera bientôt Han Solo dans le deuxième spin-off de Star Wars.

Quelques heures après le Star Wars Day, on apprend par Deadline que l'acteur qui succédera à Harrison Ford dans le costume de Han Solo a été choisi. Un rôle particulièrement convoité à Hollywood ! Il s'agit d'Alden Ehrenreich, un américain de 26 ans repéré par Steven Spielberg grâce à un court-métrage quand il était ado, et révélé au grand-public grâce à Tetro, puis Twixt, de Francis Ford Coppola. Il a depuis été la star d'une adaptation de "Young Adults", Sublimes Créatures, qui est passée un peu inaperçue, puis a joué sous la direction de Park Chan-Wook (Stoker) de Woody Allen (Blue Jasmine) et plus récemment des frères Coen (Ave, César).

 

Un joli parcours, donc, qui se poursuivra avec l'épisode dédié à la jeunesse du chasseur de primes de La Guerre des Etoiles. Il sera cette fois-ci dirigé par Chris Miller et Phil Lord, les réalisateurs de La Grande Aventure Lego et des deux Jump Street. En pleine pré-production, le premier teasait d'ailleurs cette semaine le début du tournage, qui approche (pour l'instant, c'est Star Wars 8 qui est en cours, mis en scène par Rian Johnson) :

 

Authors: 

Star Wars Anthology : Han Solo sortira en mai 2018 au cinéma.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre