Star Wars : Colin Trevorrow parle des origines de Rey

Rey (Daisy Ridley), Star Wars : Le Réveil de la Force

Le réalisateur de l’Épisode 9 s’engage à apporter une réponse "totalement satisfaisante" sur les origines de l'héroïne. 

Rey Skywalker ? Rey Solo ? Rey Kenobi ? Les théories sur les origines de la nouvelle héroïne de Star Wars introduite dans le Réveil de la Force vont bon train sur le Web. Et alors qu’elles nous seront logiquement dévoilées dans l’Episode 9 (qui devrait sortir courant 2019), son réalisateur Colin Trevorrow promet à Entertainement Tonight que les fans de la saga ne seront pas déçus :

"Nous allons faire en sorte que la réponse soit totalement satisfaisante. Rey est un personnage important dans l’univers, pas seulement dans le contexte du Réveil de la Force mais dans toute la galaxie. Et elle mérite cette importance. On misera sur quelque chose qui se serait produit il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, et on vous le racontera".

8 questions auxquelles Star Wars 8 et 9 devront répondre

Colin Trevorrow prendra les manettes de la saga après Rian Johnson, qui tourne actuellement Star Wars 8 dans les studios de Pinewood, dans la banlieue de Londres.

"L’ Épisode 9 doit faire honneur à une histoire qui aura quarante ans d’âge, poursuit Trevorrow. Star Wars s’appuie sur un système de croyances, ce n’est pas qu’une histoire, ce n’est pas qu’un film, c’est quelque chose que je prends très au sérieux"

Bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, actuellement en salle : 

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours