The Star Wars Show / Capture Ecran

Gwendoline Christie laisse apparaître un bout de visage.

It’s a trap !" si vous n’avez pas vu les derniers Jedi, sachez que cet article contient des spoilers

 

Disney et Lucasfilm ont dévoilé une nouvelle scène coupée de Star Wars : Les Derniers JediA l’occasion du Star Wars Show diffusé sur YouTube, l’émission a diffusé un passage inédit impliquant Finn (John Boyega) et le Capitaine Phasma (Gwendoline Christie).

John Williams quittera bientôt Star Wars

Dans cette scène, on voit Phasma et quatre Stormtroopers remonter sur la plateforme où se trouve Finn. Son casque abimé, le capitaine laisse entrevoir un œil bleu perçant.

S’en suit un dialogue entre les deux personnages, où Finn dévoile que Phasma n’a pas hésité une seule seconde à désactiver les boucliers de StarKiller lorsqu’il lui a braqué son arme sur la tempe.

"Qui croirait à une histoire comme celle-là ?", réplique Phasma. Cette dernière tue ses soldats et essaye de s’en prendre à Finn, qui aura le dernier mot lui tirant dessus avec un canon blaster la propulsant au loin.

 

C'est l’une des nombreuses scènes coupées qui figureront dans le blu-ray du film. Pour rappel, les bonus contiendront plus de 20 minutes inédites. Star Wars : les derniers Jedi, de Rian Johnson, en blu-ray et DVD le 20 avril prochain.

 

Bande-annonce

 

 

Prochainement au Cinéma