Star Wars 8 : le titre de travail et des précautions folles pour éviter les fuites

Star Wars 8

Rian Johnson et ses équipes mettent le paquet pour s’assurer que personne ne prendra de photos indésirables du tournage.

On se souvient que des photos du plateau de tournage de Star Wars : Le Réveil de la Force avaient trouvé le chemin de l’Internet mondial, alors même que Disney et Lucasfilm faisaient tout pour garder le plus grand secret. Les clichés avaient été pris grâce à des drones qui avaient survolé les studios de Pinewood. Pour éviter de se retrouver dans la même situation lors du shooting de certaines scènes de Star Wars 8 à Dubrovnik, en Croatie, la production a engagé 600 gardes pour chasser les curieux. Et une équipe spéciale pilotera des drones, chargés de dézinguer ceux des malotrus qui auraient l’audace de survoler les lieux, comme le rapporte un site local (via Making Star Wars).

Une histoire d'amour gay dans les prochains épisodes de Star Wars ?

Pendant ce temps, Carrie Fisher s’amuse à teaser Star Wars 8 sur Twitter et a même dévoilé une photo de son chien posé sur un fauteuil aux couleurs du film. Un cliché qui dévoile en même temps le titre de travail du long-métrage le plus attendu de la planète : Space Bear : Episode VIII, avec une jolie image d’ours à la place du "O". 

Star Wars 8 sortira le 13 décembre 2017 et une première vidéo a déjà été dévoilée dernièrement pour fêter le début du tournage :  

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues