Star Wars 8 commencera exactement où Star Wars 7 s'est arrêté

Star Wars 8

Avec la fameuse scène de la rencontre entre Luke et Rey.

Daisy Ridley a lâché quelques informations sur Star Wars 8 lors d’une interview accordée à MTV. L’actrice explique notamment que le film de Rian Johnson commencera exactement au moment où Le Réveil de la Force se terminait. "Quand on est retourné sur les îles Skellig pour la scène d’ouverture de Star Wars 8, c’était totalement fou de refaire la même scène avec une équipe différente", assure-t-elle. Une bonne nouvelle, les dernières secondes de Star Wars 7 étant certainement ce qu’il y avait de plus excitant dans le film.

Star Wars : J.J. Abrams est ouvert à une histoire d’amour gay

Daisy Ridley évoque également son compagnon de jeu, Mark Hamill, qui reprendra évidemment le rôle de Luke Skywalker. "Moi et Mark avons beaucoup répété, et c’était vraiment génial (…) C’est incroyable de travailler avec lui et je suis très excitée par ce qui nous reste à tourner (…) C’est une si bonne histoire. Sérieusement, Luke est tellement cool dans celui-là. Vraiment". 

Star Wars 8 sortira chez nous le 15 décembre 2017. Et le teaser dévoilé dernièrement a donc bien été tourné par Rian Johnson et ne sort pas des chutes de Star Wars : Le Réveil de la Force

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues