Star Wars 8 : "Il y aura des surprises auxquelles le public ne s'attendra pas"

Star Wars 8 réserve quelques surprises

Star Wars 8 répondra-t-il a toutes les questions ? Kathleen Kennedy répond à la question.

Le Réveil de la Force avait soulevé beaucoup de questions à sa sortie. Qui sont les parents de Rey (Daisy Ridley) ? Qui est le Suprême Leader Snoke (Andy Serkis) ? Qu’a fait Luke Skywalker (Mark Hamill) depuis Le Retour du Jedi ? Les fans espèrent désormais avoir un maximum de réponses avec Les Derniers Jedi. Lors d’une récente interview accordée au site Star Wars Show, Kathleen Kennedy a félicité le travail de Rian Johnson, tout en précisant que son film ne répondra pas à toutes les questions. 

Kathleen Kennedy : "En ce moment, on réfléchit aux dix prochaines années de Star Wars"

"Rian a fait un travail exceptionnel en prenant ces nouveaux personnages et certains anciens, et en les emmenant vers ce nouveau chapitre. Il ne répond pas à toutes les questions, je peux déjà vous le dire. Mais il répond à certaines questions merveilleusement bien et d’une façon très provoquante. Je pense qu’il y aura certaines surprises auxquelles le public ne s’attendra pas", déclare Kathleen Kennedy. Ce film apporte aussi beaucoup de nouvelles créatures dans l’univers Star Wars comme les porgs et le renard en cristal, des animaux qui plaisent énormément à Kennedy. "Vous savez les porgs sont les animaux les plus mignons de la planète. Je n’arrive pas à croire que Rian ait créé ces magnifiques créatures. Le renard en cristal est aussi très mystérieux, je l’adore. Ça n’a rien avoir avec tout ce qu’on a pu voir auparavant. Je pense que c’est ce quelque chose d’unique que Rian a apporté. Il a une incroyable imagination. Il y a un court passage dans Les Derniers Jedi où l’on voit un petit porg qui s’amène avec son bébé et je pense qu’il n’y a rien de plus mignon qu’un bébé porg [Rire]".

Beaucoup de mystères entourent le huitième épisode de la saga. Il faudra certainement attendre l’épisode IX avant d’obtenir toutes nos réponses. 

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira dans nos salles le 13 décembre. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

le bonhomme de neige
La Promesse
Plonger