DR
DR
DR

Le Dreadnought est un vaisseau de guerre de classe Mandator IV dont la taille dépasse les 7669 mètres. Il possède deux canons de bombardements orbitaux à grande échelle situé sur la partie ventrale du vaisseau. La partie dorsale est pourvue de 24 canons anti-aériens. Ce vaisseau s’inspire du cuirassé japonais, le Yamato. 

Ce deuxième engin rappelle énormément les quadripodes de L’Empire contre-attaque. Ces machines, appelées AT-M6, ou All Terrain MegaCaliber Six, possèdent un puissant canon laser sur son dos et son plus gros que les TB-TT de l’empire. Ces véhicules ont déjà été aperçu dans le premier trailer de l’épisode VIII. Kevin Jenkins le concepteur des vaisseaux a expliqué qu’il s’est inspiré d’un mélange du chien et d’un Panzer pour créer les AT-M6. Finalement, les équipes ont remplacé la silhouette du chien par celle d’un gorille pour rendre l’arme plus imposante et plus puissante. 

Lucasfilm présente ses nouveaux véhicules !

L’émission Star Wars Show a dévoilé les images des nouveaux vaisseaux spatiaux et armes de guerre du Premier Ordre. Star Wars : Les Derniers Jedi présentera un tout nouveau vaisseau de guerre puissant prénommé Deathnought (en vo). Ça s’annonce compliqué pour La Résistance.
Voici en photo les différents engins interstellaires avec un descriptif. 

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira dans nos salles le 13 décembre. 

Le Prince Harry, le Prince William et Tom Hardy confirmés dans Star Wars 8

Prochainement au Cinéma