Star Wars 7 : ce qui a (vraiment) déplu à Samuel L. Jackson

Samuel L. Jackson

"Je pense que les jeunes acteurs ont vraiment besoin d'aller prendre des cours de combats de sabre laser", estime l'acteur déçu des nouveaux Jedi.

En pleine promotion des 8 Salopards (lire notre critique) signé Quentin Tarantino, interrogé par ABC News, Samuel L.Jackson est revenu sur le dernier chapitre de Star Wars, Le Réveil de la Force.
Et si l'acteur de 67 ans - qui incarnait le Jedi Mace Windu dans la deuxième trilogie Star Wars (mais qui pensait jouer juste un stormtrooper)- explique avoir adoré le septième volet réalisé par J.J Abrams, l'acteur américain relève quelques imperfections qui lui laissent un goût amer.

"Ce film a été fait dans l’es­prit des Star Wars. C’est plein d’aven­tures, exci­tant. Mais... Je pense que les jeunes devraient aller dans une école d’entraînement au sabre laser", estime-t-il, faisant référence aux nouveaux venus Daisy Ridley, John Boyega et Adam Driver qui n'ont semble-t-il pas le niveau Jedi.
Et si ce n'est "que (son) avis", la critique de l'acteur hollywoodien trouve écho chez des nombreux fans qui regrettent les duels au sabre laser, plein d'adresse et de technique, du temps des prequels de George Lucas

Star Wars : tous les combats au sabre laser de la saga réunis dans une énorme vidéo

"Heureusement ils ont encore du temps pour s’améliorer", se rassure cependant Samuel L.Jackson.
 

L'histoire de Star Wars : Le Réveil de la Force : Star Wars 7 sera le premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars, réalisé par J.J. Abrams. La nouvelle franchise de "La Guerre des étoiles" à l'ère Disney qui racontera comment l'Empire a pris une nouvelle forme, trente ans après Le Retour du Jedi.
J.J. Abrams assure que Lucasfilm l'a "laissé faire le film que nous voulions faire. Je ne peux pas dire ô combien Bob Iger et Alan Horn ont bien compris cet univers qui fait maintenant parti des studios Disney. Et ils n'ont pas essayé de 'Disney-ifier' l'ensemble, et ils ne font rien de ce genre, je pense qu'ils ont aussi été très malins en laissant Kathleen Kennedy (qui est une incroyable personne et productrice) diriger et gérer Lucasfilm dans une direction appropriée".

La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force :   

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues