Stan Lee porte plainte contre POW ! Entertainment

Stan Lee

Il réclame 1 milliard de dollars à sa propre société.

On n’arrête plus Stan Lee ! Stan The Man a décidé de poursuivre en justice POW ! Entertainment, la société de production qu’il a créée en 2001. TMZ, qui révèle l’info, annonce que l’auteur porte plainte contre Shane Duffy et Gill Champion les directeurs généraux de POW ! pour avoir poussé Stan Lee à signer des papiers leur laissant tous les droits sur son nom et son image. Les deux hommes d’affaires auraient également falsifié cette signature. Le créateur de comics n’avait aucune idée des termes de la vente et a déclaré qu’il n’aurait jamais accepté une chose pareille s’il avait été au courant, c’est pourquoi il réclame également 1 milliard de dollars.

Stan Lee porte plainte contre son ancien associé

Ces derniers temps, la vie de Stan Lee n’est pas de tout repos. Entre le décès de son épouse, les multiples accusations d’agressions sexuelles et ses actions en justice, le Saint Patron des super-héros part également à la conquête de ses réseaux sociaux, à l’image de ce tweet.

"Aujourd’hui est le premier jour où je tweete moi-même. Avant cela, mon compte était alimenté par d’autres. Je n’ai toujours pas de contrôle sur mon Facebook. Quelqu’un le fait à ma place, ce n’est PAS moi", a t-il dit.

 Âgé de 95 ans, Stan Lee semble prêt à vouloir en découdre avec tous ceux qui se mettront sur passage. Oui, cette fois c’est sûr, le vrai Avenger, c’est lui.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS