Stan Lee a été hospitialisé

Stan Lee et Chadwick Boseman

Le créateur de comics a été amené en urgence mercredi soir à l'hôpital.

Dans la soirée de mercredi, Stan Lee a souffert d’essoufflements et d’un rythme cardiaque irrégulier et a été admis en urgence, au Cedar Sinaï de Los Angeles. Que les fans se rassurent, son état est redevenu stable, et après quelques check-up, "Stan The Man" est rentré chez lui et à même accordé une interview, via Skype, à Abc.

"Tout ce que je veux vous dire c’est que je me sens bien. Je suis ravi d’avoir passé la soirée à l’hôpital. Cela m’a fait beaucoup de bien" a-t-il délclaré. Il rajoute : "C’est sympa de savoir que quelque part dans le monde il y a toujours quelqu’un qui se soucie de ce que je dis ou ce que je fais. Et je pense qu'avoir des fans est l'une des meilleures choses. Je ne saurais comment dire combien je suis reconnaissant de ça."

Supercut : tous les caméos de Stan Lee chez Marvel

A 95 ans, Stan Lee a récemment perdu sa femme, et il se fait de plus en plus rare en public. Malgré le fait que qu’il se soit fait équiper d’un pacemaker, l’auteur a dû annuler à plusieurs reprises des visites, notamment lors de la première de Ant-man en 2015, mais également pour la Big Apple Con et la Salt Lake City Comic Con’s FanX afin de se préserver au maximum. Il a cependant assisté à l'avant-première de Black Panther en début de semaine (voir les photos de l'événement ici), ce qui avait rassuré ses fans.

Récemment, nous apprenions aussi qu’en 2016 le "Saint-patron" des super héros avait tourné ses caméos pour les prochains films du Marvel Cinematic Universe (MCU) en un temps record. CBR.com parle même de quatre en une journée.
 
 
Stan Lee a rejoint Marvel Comics, anciennement Timely Comics, en 1939. Aux côtés de Jack Kirby et Steve Ditko, Lee a contribué à la création de nombreuses icônes super-héroïques comprenant, entre autres, les 4 fantastiques, les X-Men, Spider-Man ou encore Hulk. Sa prochaine apparition dans le MCU devrait logiquement être dans Black Panther de Ryan Coogler, en salles le 14 février prochain.

Bande-annonce :

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Charade
Mai 68, la belle ouvrage
La Vita possibile

PREMIÈRE ACTUS