Lucasfilm LTD / Denny's/ Capture Ecran
Lucasfilm LTD /Capture Ecran
Lucasfilm LTD / Denny's /Capture Ecran
Lucasfilm LTD /Capture Ecran

Ce sont les nouveaux Stormtroopers que nous avons pu découvrir dans la bande-annonce qui est sortie la semaine dernière.
Leurs manteaux en cuir blanc semblent être un rappel de ceux des Snowtroopers de l’Empire Contre-Attaque, malgré le fait que leurs casques fassent plus référence à ceux des Scarif Stormtroopers présents dans Rogue One.

Ils apparaissent à la vitesse lumière dans la bande annonce du film qui sortira le 23 mai prochain. Ils n’étaient jusqu'à présent qu’une rumeur, après qu’IMDb a listé Daniel Prewitt et Nathaniel Lonsdale, deux acteurs inconnus, en tant que tels. Cependant, on peut les retrouver chez une chaîne de restaurant américaine, qui propose des cartes à collectionner avec tous les personnages clés du film. Cette unité dispose d’un uniforme bien à elle, à savoir: un casque, des lunettes de protection, un plastron et une cape. Han Solo (Alden Ehrenreich) dans sa jeunesse a signé avec l’Empire et se bat sur Mimban. Ce ne sera donc pas une surprise de le voir en Mudtrooper, ou du moins se comporter comme tel.

Les fans ont pu les découvrir dans le premier trailer du long-métrage, alors qu’ils prennent en chasse Han Solo et Kira (Emilia Clarke) sur Corellia. Les soldats sont à bord d’un nouveau speeder. Si leurs casques ressemblent à ceux des Stormtroopers classiques, leurs armures, elles, font penser à celle des Scout Troopers présents dans Le retour du Jedi
 

Le nouveau trailer en dévoile un peu plus.

L’Empire enverra de nombreuses troupes contre Han Solo et ses amis. Depuis que les nouveaux trailers de Solo : A Star Wars Story sont sortis, les fans ont pu découvrir trois nouvelles sortes de Stormtroopers, que nous présentons plus en détail ici.

Solo : A Star Wars Storyde Ron Howard, avec Alden EhrenreichDonald GloverWoody Harrelson et Emilia Clarke, en salles le 23 mai prochain.

Prochainement au Cinéma