Sivouplééé ! avec Christian Clavier "est un film dégueulasse" pour Tony Gatlif

Tony Gatflif

 "Clavier, il est devenu fou d'accepter un film comme ça !"

Tony Gatlif n'y va pas avec le dos de la cuillère. Né d'un père kabyle et d'une mère gitane, le réalisateur a enfanté de nombreux films sur les Roms, dont le célèbre Gadjo Dilo. Interrogé par BFM TV sur ce qu'il pense du prochain long-métrage avec Christian Clavier, Sivouplééé !, il répond sans détour : "C'est une horreur. C'est un film dégueulasse. Vraiment (....) Je ne vous dis que ça. Je ne pensais pas que vous alliez me poser cette question. Mais on ne peut pas faire des choses comme ça avec des gens. On peut pas rire avec ça. C'est pas possible !"

Sivouplééé ! avec Christian Clavier : Une fausse suite de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?

Et d'ajouter que "Clavier, il est devenu fou d'accepter un film comme ça !" Dans Sivouplééé !, Christian Clavier incarnera un "intellectuel de gauche, époux d’une riche héritière (Anne Dorval). Au cours de la promotion de son livre militant pour que les lecteurs accueillent les populations dans le besoin, il est confronté à un journaliste pugnace qui le traite d’hypocrite. Accusé de ne pas être capable de recueillir une famille de Roms chez lui, il donne son adresse en direct à la télé. Le lendemain matin, un père (François Damiens) et ses enfants débarquent à son domicile".

Christian Clavier : « Beaucoup de gens trouvent que c’est compliqué de m’interviewer »

Il y a quelques jours, l'acteur expliquait dans un communiqué que le film "a un bon scénario, des personnages mémorables et une multitude de gags qui plairont au public du monde entier. Je suis très content de retrouver Philippe de Chauveron sur ce projet, et ravi de pouvoir travailler avec François Damiens. Philippe a un sens du timing unique en matière de comédie et François une folie naturelle qui lui permet de jouer des personnages bizarres mais toujours attachants".

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues