Shane Black partage une première photo du casting de The Predator

Shane Black partage une première photo du casting de The Predator

Le tournage de cette suite/remake a démarré. Et le film sera pour adultes.

Après Kiss Kiss Bang BangIron Man 3 et The Nice GuysShane Black attaque la mise en scène de son quatrième film en tant que réalisateur : The Predator, annoncé tour à tour comme une suite ou un remake du film d’action de John McTiernan sorti il y a près de 30 ans (en août 1987 aux Etats-Unis précisément). Arnold Schwarzenegger sera-t-il à nouveau de la partie ? A première vue, non. Le réalisateur a partagé une première image d’une partie de son casting, et l’acteur principal du film original n’y apparaît pas. "Voici un bout de l’équipe, écrit-il. Des hommes bons. Et des tueurs, aussi. Le tournage commence. Suivez-moi sur Twitter pour avoir des infos. Et souhaitez-nous bonne chance."

 

Authors: 

Première image du nouveau Predator de Shane Black

Il n’y a pas de star à proprement parler au sein de cette nouvelle distribution, ce qui est assez rare dans un blockbuster de cette ampleur pour être souligné. Benicio Del Toro avait été en négociations pour rejoindre le projet, ainsi que 50 Cent, mais le premie a décliné et le second n'a jamais été confirmé. En revanche, tous les comédiens présents ici ont récemment été remarqués dans des projets ambitieux, que ce soit au cinéma ou à la télévision. De gauche à droite, on retrouve Sterling K. Brown (les séries American Crime Story, This Is Us), Trevante Rhodes (actuellement à l’affiche de Moonlight, drame en lice pour les Oscars), Boyd Holbrook (bientôt en méchant de Logan), Jacob Tremblay (le petit garçon de Room, autre film encensé aux Oscars), Shane Black (jouera-t-il dans son film, d’ailleurs ? Il était présent dans le premier Predator, et si ce nouvel opus n’est pas à proprement parler une suite, tout est possible ?), Olivia Munn (Psylocke dans le dernier X-Men) et Keegan-Michael Key (humoriste vu en agent du FBI dans la première saison de Fargo ou dans la comédie Keanu).

Oscars 2016 : la vraie star de la soirée, c'était Jacob Tremblay

Shane Black a également précisé, toujours sur Twitter, que son film ne sortirait pas en PG-13., mais avec une interdiction pour adultes (R-Rated, sans doute). "C’est pour les mauviettes. Ici il y aura du sang… beaucoup de sang." Et il a également posté une photo du Predator, pour annoncer que "la chasse est ouverte". Le film est attendu au cinéma le 28 février 2018. En attendant, on ne résiste pas à la bande-annonce du Predator original :

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre