Sex and The City 3 : le film est annulé à cause de Kim Cattrall

Sex & The City 3 annulé

"Nous n’allons pas le faire, je suis très déçue", déclare Sarah Jessica Parker. 

Après six saisons à succès, puis deux long-métrages qui ont davantage divisé le public, les héroïnes de Sex and The City aurait dû revenir pour un nouveau film. En effet, le troisième volet venait de rentrer en pré-production, mais la Warner a tout simplement abandonné le projet à cause de certaines demandes de la part de Kim Cattrall, l’interprète de Samantha Jones, jugées inacceptables par la firme.
D’après le site DailyMailTV, l’actrice aurait voulu que les studios produisent les films qu’elle développe actuellement, sinon elle laissait tomber Sex and The City. Warner Bros. a refusé sa demande, par conséquent le projet d’un troisième long-métrage est annulé. 

Divorce : que vaut la nouvelle série HBO avec Sarah Jessica Parker ?

Sarah Jessica Parker, l’héroïne de la série, a confirmé l’annulation dans une interview avec les journalistes du site américain Extra.
"C’est terminé… Nous n’allons pas le faire, je suis très déçue. Nous avions cette magnifique, drôle, et déchirante histoire à raconter. Ce n’est pas seulement décevant que nous ne puissions pas vivre l’expérience, c’est surtout pour le public qui voulait vraiment voir un autre film", déclare Sarah Jessica Parker

Pas de film donc, mais les fans de Sarah Jessica Parker pourront se consoler et la retrouver prochainement dans la deuxième saison de Divorce, diffusée sur HBO avant la fin de l’année. 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre