Scott Eastwood rêve de jouer Wolverine

Scott Eastwood rêve de jouer Wolverine

Le fils de Clint Eastwood sera-t-il le successeur de Hugh Jackman ?

Scott Eastwood a participé à un panel de Pacific Rim 2 ce week-end à New York et dans les coulisses, l’acteur a révélé à Comicbook.com que s’il devait jouer un super-héros au cinéma, il aimerait que ce soit Wolverine. A l’heure où Hugh Jackman a raccroché les griffes, l’acteur de 31 ans se place comme un successeur intéressant.

Hugh Jackman a un droit de regard sur son remplaçant dans Wolverine

Logan, le dernier film de la saga, réalisé par James Mangold, empruntait beaucoup au cinéma de Clint Eastwood, aussi bien en tant qu’acteur que réalisateur. Ce portrait d’un homme violent ayant de plus en plus de réticences à l’idée de donner la mort rappelle notamment le cowboy vengeur joué par Clint dans Josey Wales. Le thème de la transmission, très important entre Logan et la jeune mutante Laura (Dafne Keen) est au cœur de nombreux films de Clint, notamment Million Dollar Baby. Sans oublier une scène d’enterrement directement inspirée d’Impitoyablele chef d’œuvre d’Eastwood sorti en 1992.

Ce que Logan doit à Clint Eastwood

Si la 20th Century Fox poursuit les aventures de Wolverine avec un autre comédien, choisir Scott Eastwood pourrait être un bel hommage à son père. Reste à savoir si le studio réfléchit sérieusement à ce choix de casting ou s’il s’agit seulement d’un rêve de l’acteur.

Bande-annonce de Pacific Rim Uprising, qui sortira le 7 mars 2018 :

 

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un Americain A Paris
La Deuxième étoile
Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi