Sarlat 2017 – "Tu vas faire une vidéo : Franck Gastambide nous en dit plus sur Taxi 5"

Franck Gastambide en interview

Hier, pour la deuxième journée du Festival du Film de Sarlat 2017, Franck Gastambide présentait son nouveau film, La Surface de Réparation. L’occasion pour l’acteur et réalisateur d’en dire plus sur son autre projet, Taxi 5.

L’édition 2017 du Festival de Sarlat s’est poursuivie toute la journée de ce mercredi 15 novembre. Face aux lycéens, se sont succédés Raymond Depardon (pour son documentaire 12 jours), Nabil Ayouch et Maryam Touzani (le réalisateur et son interprète / co scénariste de Razzia) et Franck Gastambide.

 

Ce dernier, accompagné du réalisateur Christophe Régin, avait sans doute un peu plus la pression qu’à l’accoutumée : il défendait le film La Surface de Réparation, son premier grand rôle dramatique au cinéma. Un très beau (premier) film, tout en retenue qui se déroule dans l’univers du foot professionnel et sortira au cinéma le 17 janvier prochain.

L’occasion également d’évoquer Taxi 5, qu’il réalise. Quelques semaines après la fin du tournage, Franck Gastambide en dit plus sur cet incroyable défi. Et tease sur la présence d’une "grande" surprise au casting…


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un Americain A Paris
La Deuxième étoile
Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi