Captain Marvel peut voyager dans le temps
Marvel

Voilà qui devrait être bien pratique pour aider les Avengers à combattre Thanos dans Endgame...

Interviewé par Entertainment Tonight à propos de Captain Marvel, le prochain blockbuster du MCU, qui sortira le 6 mars au cinéma, Samuel L. Jackson a déclaré que la super-héroïne jouée par Brie Larson serait très puissante. Au point de pouvoir voyager dans le temps pour combattre Thanos, l’adversaire des Avengers dans Infinity War et Endgame, qui sera sur les écrans fin avril ? A en croire l’interprète de Nick Fury, la réponse est oui.

Captain Marvel dévoile l’étendue de ses pouvoirs dans le nouveau trailer

"Elle est sans doute la plus puissante de l’univers Marvel, en terme de ce qu’elle est capable de faire grâce à ses pouvoirs, considère l’acteur. Voir Carol Danvers devenir cette super-héroïne, et Brie l’incarner, ça va être de la dynamite. Ce que je veux dire, c’est que les Avengers font face à une menace très, très importante, là, et on sait qu’on a besoin de quelqu’un qui soit aussi puissant que Thanos. A un moment donné, on va découvrir à quel point elle est forte, on va voir de quoi elle est capable. C’est l’un des rares personnages de chez Marvel à pouvoir voyager dans le temps, donc…"

Plusieurs théories courent autour du voyage dans le temps depuis la sortie d’Infinity War. Les fans de comics supposent que les héros vont trouver un moyen d’utiliser cela pour affronter Thanos, mais on ne sait pas exactement comment. A l’aide du "Quantum Realm" visité par Ant-Man dans ses films en solo ? Grâce à l’arrivée de Captain Marvel au sein de l’équipe ? Dans son blockbuster, elle évoluera en 1995, mais à la fin d’Infinity War, on voyait Nick Fury lui envoyer un message de détresse. On devrait donc comprendre bientôt comment elle pourra débarquer à notre époque.

Cinq théories (plutôt) crédibles sur Avengers 4