• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Sam Worthington : il surfe sur la vague !

25/08/2010 - 19h12
  • 0
Sam Worthington : il surfe sur la vague ! © Visual

L'acteur révélé au grand public par Avatar a le vent en poupe et en profite pour accepter un film indépendant qui lui tient à coeur : Drift.

Depuis la sortie d'Avatar, Sam Worthington est devenu incontournable à Hollwood. Du coup, le jeune homme multiplie les projets ambitieux, le dernier en date étant le Dracula Year Zero d'Alex Proyas. Mais il n'en néglige pas pour autant ses goûts personnels, si l'on en croit The west australian, qui annonce Worthington au casting d'un film indépendant sur le surf intitulé Drift.

L'acteur étant lui-même un aficionado de la glisse, il profiterait de ce projet pour retourner quelques temps dans son Australie natale et combiner ses deux passions le temps d'un film. Pour un budget de 11 millions de dollars, Drift pourrait entrer en tournage dès cet automne, sous la direction de Morgan O'Neill (The factory) et Ben Nott (le chef opérateur de Daybreakers, un film de vampires avec Ethan Hawke).

Pour tout savoir sur Avatar, découvrez notre dossier spécial

Avatar édition spéciale : en avant-première dès vendredi

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Cannes live !
    • Reese Witherspoon, enceinte et canon 27/05/2012 - 12h58
    • R. Witherspoon reine du red carpet 27/05/2012 - 11h22
    • A Cannes aujourd’hui : hommage exceptionnel au cinéaste Claude Miller, best-of et palmarès Programme du jour à Cannes 27/05/2012 - 10h04
    • Il faut sauver le soldat BHL 27/05/2012 - 09h39
    • VIDEOS - Le Best Of de Cannes 2012 en 120 secondes Cannes 2012 en 120 secondes 26/05/2012 - 21h27
    > Tout le Festival de Cannes