Sacha Baron Cohen : l’acteur de Borat se met à la chanson ?

08/12/2011 - 12h39
  • Partager sur :
  • 1
Sacha Baron Cohen : l’acteur de Borat se met à la chanson ?© visual

Il rejoindrait le casting de la version musicale des Misérables.

Après avoir tourné sous la houlette de Tim Burton, Martin Scorsese et bientôt Quentin Tarantino, le trublion d’Hollywood s’invite devant la caméra de Tom Hooper. The Sun rapporte en effet que Sacha Baron Cohen, alias Borat, poussera la chansonnette dans l’adaptation du classique de Victor Hugo, Les Misérables, aux côtés de Hugh Jackman, Anne Hathaway et Helena Bonham-Carter. Dans cette version musicale que supervisera le réalisateur du Discours d’un roi, l’acteur devrait camper Monsieur Thénardier. Un rôle qui, à l’instar de son personnage de chef de gare dans Hugo Cabret – le dernier film de Scorsese actuellement au cinéma – le replacera dans la peau du méchant.

 Bande-annonce de Hugo Cabret, qui sort mercredi prochain :
 

 

L’interprète de Brüno n’est donc pas prêt de déserter les écrans puisqu’il sera également à l’affiche de The Dictator (dans lequel il retrouve le registre comique, en salle l’an prochain) et de Django Unchained (de Tarantino) dont la sortie est attendue fin 2012 outre-Atlantique. S’ajoute à cela le biopic de Freddy Mercury, dont le tournage devrait débuter l’an prochain. Reste que l'annonce de casting pour Les misérables doit être confirmé par la production. Jusqu'ici, c'est Geoffrey Rush qui était annoncé dans le rôle de Thénardier, mais seuls Anne Hathaway, Helena Bonham-Carter, Hugh Jackman et Russell Crowe ont officiellement signé pour le film. Reste également à trouver celle qui incarnera le personnage d'Eponine (Scarlett Johansson, Lea Michele, Evan Rachel Wood et Taylor Swift sont en lice). Au passage, précisons que cette adaptation ne sera finalement pas en relief, son réalisateur ayant déclaré préférer la bonne vieille 2D".

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Bravo à Tom Hooper de ne pas céder à la tentation du fric avec la 3D.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 08/12/2011 à 12h48 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé