ABACA

Ce film sera disponible sur Netflix.

Netflix est décidément le nouvel Eldorado du 7ème art. Michael Bay qui est en train de préparer Six Underground pour le géant du streaming, voit son casting s'étoffer d’un acteur, et pas des moindres, Ryan Reynolds. Actuellement au cinéma dans Deadpool 2, le comédien rejoint le cinéaste qui décrit son film comme un "mission movie". Comprenez que ce sera encore un prétexte pour que le réalisateur de Transformers utilise une tonne d’armes et d’explosifs. C’est la première fois que Ryan Reynolds et Michael Bay travaillent ensemble. Côté scénario, c'est Rhett Reese et Paul Wernick qui s'y collent... connus pour avoir écrit DeadpoolCe ne serait donc pas un hasard si celui qui incarne Wade Wilson se retrouve en haut de l'affiche.

Barack et Michelle Obama produiront des contenus pour Netflix

Deadline a récemment rapporté que le projet coûterait environ 150 millions de dollars, du jamais vu pour un film Netflix. Les derniers à avoir explosé les records ont été Bright (David Ayer), qui a frôlé les 100 millions de dollars de budget et The Irishman (Martin Scorsese), qui a atteint les 140 millions de dollars et devrait débarquer sur la plateforme courant 2019.

Actuellement, aucune date de diffusion n’est prévue. Néanmoins Netflix aurait dévoilé que le tournage du film devrait démarrer d’ici cet été pour une mise en ligne en 2019.

Prochainement au Cinéma