ABACA

Il produira le film et pourrait même jouer dedans.

Il fallait bien que ça arrive un jour, mais on n’aurait jamais imaginé un tel scénario : selon Deadline 20th Century Fox travaille sur une sorte de remake de Maman, j’ai raté l’avion, mais R-Rated (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés). Ryan Reynolds (Deadpool) produira le film et pourrait potentiellement jouer dedans. L’histoire de Stoned Alone - « défoncé tout seul », jeu de mots avec le titre original de Maman j’ai raté l’avion, Home Alone - racontera comment un type d’une vingtaine d’année, un peu loser, manque son avion pour partir en vacances au ski. Il décide alors d’en profiter pour fumer la beuh qu’il fait pousser chez lui. La paranoïa ne tarde pas à arriver et il est persuadé que des gens sont entrés dans sa maison. Il se trouve que des voleurs sont réellement là et le héros tente de défendre son habitation. On imagine que comme dans l’original, il y aura de nombreux pièges.

L’idée est un peu spéciale mais pas si délirante. Stoned Alone pourrait à la fois permettre de jouer sur la nostalgie de Maman, j’ai raté l’avion et de proposer à un public adulte une stoner comedy bien débile. Les même spectateurs qui regardaient à l’époque Macaulay Culkin mettre une raclée à Joe Pesci et Daniel Stern.

Le scénario est signé Kevin Burrows et Matt Mider, qui se sont déjà illustrés avec la comédie Netflix The Package, où un type se coupe le pénis par accident (oui, oui, le trailer est à voir ici). Augustine Frizzell (Never Goin' Back) sera derrière la caméra. Pour le moment, aucune date de tournage n’a été annoncée. 

A cause de Maman j’ai raté l’avion, Macaulay Culkin ne sort plus de chez lui à Noël