Ryan Gosling fait gagner une visite du tournage de Blade Runner 2

Ryan Gosling fait gagner une visite du tournage de Blade Runner 2

Ainsi qu’une rencontre avec Harrison Ford. 

Avis aux âmes charitables. Dans une vidéo récente, Ryan Gosling offre la possibilité à n’importe qui de visiter à Budapest le plateau de tournage de Blade Runner 2, la suite du chef-d’œuvre de science-fiction de Ridley Scott réalisée par Denis Villeneuve (PrisonersSicario) à condition de faire un don minimum de 10 dollars sur omaze.com/bladerunner. L’opération a pour but de ramener la paix en Afrique notamment au Soudan et au Congo où se multiplie les génocides et autres crimes contre l’humanité. 

Le visiteur aura par ailleurs droit à une rencontre avec Harrison Ford de retour dans son rôle de l’agent Rick Deckhard : "Si tu es disposé à faire un don, nous t'offrons l'opportunité de venir nous rendre visite sur le plateau à Budapest […] Tu auras droit à un excellent déjeuner, une visite des studios, et tu pourras nous regarder tourner une scène et même rencontrer Harrison Ford. Mais je pense que ce que tu vas préférer c’est le moment où je te laisserai conduire ma voiture de golf", explique Gosling sur le ton de l’humour.

Jared Leto rejoint Blade Runner 2

Produit par Ridley Scott, le nouveau projet de Denis Villeneuve comptera parmi le reste du casting Jared Leto, Carla Juri, Robin WrightBarkhad Abdi, Dave Bautista, et Ana de Armas. La sortie américaine du film est prévue pour le 6 octobre 2017. En attendant, Denis Villeneuve sera à retrouver prochainement à l’affiche de Premier Contact, son film de science-fiction inspiré de Rencontres du troisième type, qui sortira le 7 décembre au cinéma.  

Extraits intrigants de Premier contact, de Denis Villeneuve

Bande annonce de Premier Contact de Denis Villeneuve

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre