Ron Howard réagit à Star Wars Han Solo : "Une petite opportunité qui s'est présentée"

Ron Howard Au Coeur de l'océan

"Je suis fan depuis toujours"

Annoncé hier comme le nouveau réalisateur du spin-off de Star Wars sur la jeunesse de Han Solo depuis le départ de Chris Miller et Phil Lord, Ron Howard n'a pas tardé à réagir depuis Cannes Lions, le festival international de la créativité. À la presse, il a expliqué avec humour qu'il s'agissait "d'une petite opportunité qui s'est présentée. Je suis fan depuis toujours. C'est gratifiant de se voir demander d'apporter sa voix à l'univers Star Wars. Tellement de gens impliqués dans la franchise sont des amis. Le film était en production, et un superbe travail a déjà été effectué", assure-t-il poliment. 

Star Wars Han Solo : plus de détails sur la rupture entre Lucasfilm et les réalisateurs

Il raconte également que George Lucas lui avait pitché Star Wars lors du tournage d'American Graffiti et qu'il est allé voir le film deux fois avec sa femme le jour de la sortie. Sur Twitter, il précise vouloir être au niveau de l'enjeu d'un film sur Han Solo. 

Le spin-off de Star Wars sur Han Solo doit sortir le 23 mai 2018, dans un peu moins d'un an. Alden Ehrenreich, Woody Harrelson et Donald Glover seront au casting.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre