Lucasfilm Ltd.

Le film va pouvoir s’envoler au Festival de Cannes.

Ça y est, c’est fini ! Après une préparation tourmentée par le licenciement des deux premiers réalisateurs (Chris Miller et Phil Lord) qui prenaient trop de libertés sur le scénario, et de nombreux reshootsSolo : A Star Wars Story est terminé. C'est au détour d'un tweet que Ron Howard, le réalisateur du film sur Han Solo, a annoncé fièrement la fin de la post-production. "La post-production est terminée ! Wow. La réalisation de ce film a été une sacrée aventure ! Merci à mon incroyable casting et à mes merveilleux amis derrière la caméra. Vous avez travaillé très dur pour pouvoir finir cette histoire cool. J’espère que les fans vont kiffer !", a écrit le cinéaste probablement depuis le Ranch Skywalker, à en croire l’un des hashtags.

Solo : A Star Wars Story projeté en avant-première au Festival de Cannes

Sélectionné hors-compétition du Festival de Cannes, qui se déroulera du 8 au 19 mai prochain, le long-métrage s’est achevé pile un mois avant sa grande première mondiale.

Solo : A Star Wars Story, de Ron Howard, avec Alden EhrenreichDonald GloverWoody Harrelson, et Emilia Clarke, en salles le 23 mai prochain.

Bande-annonce :  
 

Prochainement au Cinéma