Robin des bois : il revient en director’s cut
Robin des bois de Ridley Scott revient prochainement dans nos salons dans une version director’s cut.
Alors que Robin des Bois entame sa sixième semaine de sortie en France et qu’il a déjà amené plus de 2 millions de spectateurs dans les salles obscures, les premières infos concernant sa sortie DVD et blu-ray arrivent.
Conformément à ses quatre mois de délai entre la sortie salle et DVD/blu-ray, Robin des bois devrait arriver dans nos salons le 15 septembre dans les deux formats.
Universal Pictures Vidéo qui le distribue vient de révéler que le film reviendra dans une version différente : il devrait s’agir d’une version longue inédite. En effet, Robin des bois devrait nous être montré dans une director’s cut, rallongée de 16 minutes.
Ridley Scott n’aurait pas eu son mot à dire concernant le final cut de son film ? Ou s’agit-il d’un effet de manche supposé attiré le chaland cinéphile ?
Affaire à suivre…
Robin des bois, le DVD et le blu-ray
Robin des bois : Ridley Scott prolongera son film en série
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 0
- 0
- 0
- 0
-
Reese Witherspoon, enceinte et canon
27/05/2012 - 12h58 -
R. Witherspoon reine du red carpet
27/05/2012 - 11h22 -
Programme du jour à Cannes
27/05/2012 - 10h04 -
Il faut sauver le soldat BHL
27/05/2012 - 09h39 -
Cannes 2012 en 120 secondes
26/05/2012 - 21h27