Robert Pattinson : il ne nous emmènera pas au Nirvana

2010-04-12T15:52:00+0200
|
 Robert Pattinson : il ne nous emmènera pas au Nirvana

Robert Pattinson n'a jamais été contacté par Courtney Love pour incarner Kurt Cobain dans un biopic du leader du groupe Nirvana.

En fin de semaine dernière, le magazine The Sun annonçait que Robert Pattinson pourrait incarner Kurt Cobain dans un biopic du musicien intitulé All Apologies. Sans surprise, la rumeur a été démentie dès ce week-end, par le manager de Courtney Love, l'ex femme du leader du groupe Nirvana, qui a tenu à préciser qu'elle ne connaissait pas l'interprète d'Edward Cullen, dans la saga Twilight.
Si un projet de film est bien en cours autour de la courte et tumultueuse vie du musicien, il se nomme Heavier than Heaven et est bien préparé par Courtney, qui a racheté les droits de la biographie éponyme de son ancien compagnon. Elle verrait bien Scarlett Johansson dans son rôle, mais n'a évoqué aucun acteur pour incarner Kurt. Des idées ?

About a son : un biopic sur Kurt Cobain narré depuis la tombe

Kurt Cobain : le point sur les biopics

PHOTOS - Robert Pattinson : sa carrière ne fait que commencer !

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Les derniers commentaires ( 2 )
Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
21h48 - Lundi 12 Avril 2010
Anonyme
Joe Anderson serait plus que parfait, en plus il est bon acteur.
16h41 - Lundi 12 Avril 2010
Anonyme
wai une idée .. Charlie Hunnam de sons of the anarchy ...très bon acteur et plus il lui ressemble physiquement ...
PREMIÈRE LIVE !
    Sorties cinéma
    Deal du jour avec Groupon